• alt

    Voucher Casas do Lupo! | Contactez-nous et réservez!

    Ler mais

  • alt
  • alt
  • alt
 
← Voltar

​DÉCOUVRIR UN VILLAGE DIFFÉRENT

Séjourner dans les maisons d'hôte Casas do Lupo est l'occasion de découvrir au plus près le quotidien d'un village très particulier de l'intérieur du Portugal : Lapa do Lobo. Il s'agit d'un village plein de vie et très animé où de nombreuses choses hors du commun existent et ont lieu.

Visitez la chapelle de Santa Catarina et découvrez l’histoire de la sainte patronne, qui rejoint finalement la légende du Lobo da Lapa (loup de la cavité rocheuse). Flânez dans les rues ensoleillées et discutez avec les habitants du village les « Lapenses », qui profitent oisivement du soleil de l’après-midi, puis rendez-vous au jardin de la Fundação Lapa do Lobo et prélassez-vous à l’ombre d’un magnifique tilleul majestueux depuis longtemps oublié. Marchez ensuite jusqu’aux Palheiras pour admirer les imposantes dalles de granit dans ce cadre.

Poussez finalement la porte de la Fundação Lapa do Lobo et découvrez par vous-même dans cette institution un élément tellement surprenant qu’il vous donnera envie de le faire connaître.

Enfin, rejoignez les maisons d'hôte Casas do Lupo pour vous sentir de nouveau à la maison.