• alt

    Venez passer avec nous le Réveillon! Contactez-nous et réservez dès maintenant!

    Ler mais

  • alt
  • alt
  • alt
 
← Voltar

LES CHAMBRES

Les maisons d’hôte Casas do Lupo sont issues de la restauration de maisons typiques en granit. Situées sur l'axe historique du village de Lapa do Lobo, elles sont connues sous le nom de leur ancien propriétaire : les maisons de Laurita, de Nascimenta, de Cintinha et d'Ester. La restauration a pris soin de préserver le caractère original des maisons associé à quelques touches contemporaines qui assurent le confort indispensable au bien-être des clients, tout en conservant une atmosphère intime et familiale.

À l'entrée, l'édifice principal est constitué de deux maisons de village traditionnelles (les maisons de Laurita et de Nascimenta). Elles comprennent des  « loges » au rez-de-chaussée et un étage destiné à être habité, et sont reliées par une petite terrasse de bois typique de la province de Beira.  L’édifice dispose de cinq chambres aux caractéristiques très distinctes, qui reflètent le mode de vie du village. La maison de Cintinha, située plus en retrait dans le jardin, a pour fondation une maison en granit prolongée par une intervention architecturale contemporaine. Elle abrite une chambre à l'ambiance traditionnelle et deux autres à l'atmosphère « rétro ». 

Chacune des huit chambres a sa propre personnalité, à commencer par son nom, suggéré par les motifs, thèmes et couleurs qui inspirent sa décoration, ainsi que par ses caractéristiques architecturales ; la chambre verte, la chambre aux camélias ou la chambre des coqs.

Se réveiller dans une de nos chambres après une nuit de sommeil calme et reposante, c'est se réveiller dans une maison familiale, avec les sensations propres à cette ambiance. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée. La plupart d'entre elles sont équipées d'une baignoire afin de profiter d'un bain relaxant avec des sels, ou d’une douche de type averse de pluie. Les produits d'hygiène corporelle ont été sélectionnés rigoureusement, en pensant à vous. Les chambres sont climatisées et équipées d'un sèche-cheveux, d'un coffre, d'un téléviseur écran plat, d'un minibar et du Wi-Fi. 

Face à l'entrée principale, de l'autre côté de la cour d'Antunes, la maison d'Ester a donné lieu à un appartement T2, avec salle, cuisine, terrasse et mansarde. Elle permet  un séjour avec une autonomie différente.

Bienvenue, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins et désirs !